J'ai 14 ans et j'ai un corps grand et plûtot rempli (pas obèse sous le t-shirt mais je le suis en poids). J'ai des grosses fesses pour mon corps , un gros tas de graisse dégeulase , on dirait des fesses de filles) en surpoids et je n'arrive plus à m'habiller à cause de ça... J'ai pas fait d'activités sportives depuis 2 ans d'ou ma prise de poids et de graisse dégeulasse.

Je me suis inscrit à la salle toute à l'heure et je suis motivé plus que tout pour y aller tout les jours , je veux perdre du poids (objectif le plus important , perdre 10 à 15 kilos voir 20) , et gagner en muscles ( pectoraux , épaules , biceps , triceps ... mais c'est moins important que perdre de la graisse ).
Ramadan : A 3h du matin , interdit de bouffer quoi que ce soit jusqu'à 19h38.
Que devrais-je faire comme machines à la salle pour arriver à mes objectifs ? Tapis de course ou vélo elliptique et pendant combien de temps ? Musculation avant ou après ? Quels muscles privilégier pendant la musculation ?
J'espère avoir été assez claire et je remercie infiniment ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider car je n'arrive plus à m'accepter , je penche vers un corps de grosse femme de 50 ans

Cordialement , Billy.