Je me posais une petite question, gros so modo ça fais un moment que jfais de la muscu mais jfaisais pas du tout gaffe à l'alimentation, mais depuis environ décembre soit 5mois j'ai repris sérieusement une diète propre dans le but de perdre le surplus de graisse , j'ai estimer mon apport de maintenance à 2200kcal et je consomme actuellement 1700kcal jour ( avant j'étais à 200 puis 1800) et j'ai perdu un peu plus de 6 kilos soit une moyenne d'1, 2kilo par mois, je ne suis pas pressée, sachant qu'avant je faisais un gros cheat le week end , mais je les ai espacer car je ne ressentais pas le besoin d'en faire toute les semaines, mais hier ( ça faisait 10j que j'avais pas cheat ) repas de famille sur toute la journée et je me suis vraiment éclaté le bide, alors je voulais savoir en combien de temps la graisse se forme ? Car habituellement j'ai vraiment aucun remords sur le fait de cheater mais hier j'ai carrément abusé, après je sais que j'ai sûrement pris 1ou 2kilos de flottes
Et je me demandais aussi quand j'aurais fini de perdre la masse grasse que j'ai à perdre ( encore 4-5kilos) sachant que moi j'étale mon apport calorique sur un total de 1semaine, les personnes qui mangent dans la tranche d'apport de maintenance calorique , c'est à dire admettons qu'ils aient besoin de 2000kcal par jour , sur 7j ça fais 14000kcal, mais sachant qu'ils ont un cheat le week end, ça veut dire qu'ils doivent enfaite être en dessous de leur seuil de maintenance la semaine pour équilibrer avec un cheat le week end ?
Merci d'avance