Après 6 mois de musculation en mode full body 2J à 3J/semaines me voilà à 65kg pour 163cm.
J'ai suivi une alimentation raisonné, et finalement je n'ai pas pris de gras ou très peu.
Je suis aux alentours de 14/15% avec les différentes photos et comparatifs sur le net.
J'ai toujours mes légères poignées d'amours, mais pas d'abdo très visible.
Mais voilà le mois de Mai est là, je vise les 11/12% pour le mois d'aout.
Je souhaite donc changer mon alimentation, tout en gardant mon type d'entrainement et rajouter 1 séance de footing par semaine.
Mon régime alimentaire est le suivant :
Matin :
Smoothie : 200gr de fromage blanc 0% / 60gr de fruits / 50gr d'avoine /1 banane
2 oeufs
1 tranche de pain complet
Midi (resto d'entreprise, impossible à peser) :
1 assiette de crudités arroser d'huile d'olive
1 portion de viande blanche ou porc maigre / viande rouge maigre
1/2 portion de féculents (pâtes / riz / pomme de terre) + 1/2 portion de légumes
1 fruit
Soir :
100/150gr de viande blanche
100/150gr de féculents
1 fruit ou salade verte
Je suis pas un fanatique du régime alimentaire, il m'arrive de craquer pour un peu de fromage ou une bonne bouffe entre amis (1 fois / 2 semaines)

Je bois très peu d'alcool.
Mes contraintes :
Je suis obligé de faire la muscu à jeun le matin, pas le choix. (Je n'ai pas le temps le soir... Et le matin je n'arrive pas à manger et enchaîner avec la muscu...)
Du coup c'est toujours : Echauffement (course de 10 minutes + exercices sans poids) + Muscu + Miam
Mes questions :
[*]Je sais qu'il faut que je limite les glucides, mais j'enlève quoi ? La banane et l'avoine le matin ? Les féculents à midi ? le soir ?
[*]Est-ce que je peux manger des oléagineux style Amande / Noisette / Noix de cajou dans l'aprem ?
[*]N'hésitez pas à me dire que je me trompe, j'apprécie les conseils