Modérateur : moderation
Pour le moment j'essaye de perdre mon bide. Je l'emmène promener un soir sur deux dans l'espoir de le semer quelque part, mais il s'accroche le bougreyam57 a écrit :bon anniversaire Pépé. 58, c'est le bon age pour prendre du muscle.
Pour la forme, je suis les bons conseils. Pour la bonne humeur, j'attends l'issue des électionspierre176 a écrit :Bon anniversaire pépé![]()
Garde la forme et ta bonne humeur![]()
Hola ! Faut que je révise!pierre176 a écrit :Surtout pas de G en collation pretraining!!!!
Après oui
Tu fais tout l'inverse , Le mieux étant de regrouper un Max de G en post Training .
Essaye de placer Les oléagineux le matin
Il faut essayer de ne pas mélanger les 2 c'est le combo maxi graisse
Les prot le matin et du poulet à midi pour atteindre le taux de protéines dans la journée = environs 120gpierre176 a écrit :Et aussi pourquoi des Prot Vegas le matin et du poulet à midi?![]()
Les cake peoteiné en post très bien dans la mesure ou il n'y a pas de lipides![]()
Taper dans le gras! C'est pas si facileTommy a écrit :Bon courage avec ton combat Pépé
J'ai pas l'ossature d'un oursgarulfo a écrit :@ Tommy : Oui mais toi t'es un ours faut que tu stockes pour l'hivers
J'ai un lit, une belle chambre, une superbe femme pour agrémenter le tout... non... c'est trop difficile (je voulais écrire :"c'est trop dur" mais c'eut été mal vupierre176 a écrit :t'as qu'a faire à la fraîche feignasse![]()