Je suis actuellement entrain de faire une sorte de régime en complément du sport et j'aurais souhaiter votre avis :
J'ai 18 ans, je fais 1m67 pour 59kg, j'aurais souhaiter pour l'été avoir des pectoraux un peu plus musclé , car actuellement on dirait plus des seins, cependant, je ne sais pas si c'est de la graisse à éliminer , ou juste muscler les pectoraux (sachant que je fais environ depuis 3 mois : 100 pompes par jour).
Voici une journée type :
6h : Je vais courir environ 40 minutes, pour faire 7km
Selon ce que j'ai mangé la veille, je le fais a jeun, ou non (n'ayant pas de problème de glycémie)
Je rentre puis je prend des compléments ( Vitamine B, Zinc, L-tyrosine...), et je déjeune ( pour l'instant c'est des witabixs , mais une fois que je les aient fini, je compte passé à un poridge chaque matin avec du lait de riz.
Le midi, cela peut extrêmement varié, car étant étudiant, je mange à la cantine, et je ne suis pas complétement libre de choisir (Sauces dans les plats...), mais j'essaye de varier le plus possible.
Vers 17-18h , je rentre , et je mange soit une pomme, soit une banane.
Vers 19h30, je fais environ 100 pompes en série de 10 ( jusqu'à 20 parfois).
Le soir, je privilégie léger, si j'ai déjà couru à jeun le matin précédent, sinon c'est des glucides (pâtes,riz...)
Merci !