Bonjour à tous !
Voilà je suis nouveau sur le forum et en même temps je débute la muscu, côté sport en lui même pas top de soucis pour le moment ça fais 2mois je travail en full body mon soucis voilà je voudrais prendre du muscle je fais 1m80 pour 74 kg .
Ma question est la suivante je travail dans le bâtiment et consomme donc pas mal d'énergie pendant le boulot il me faut donc beaucoup manger seul souci le midi c'est souvent sandwich alors quelqu'un aurait des idées de recettes pour remplacer tout ça ???
Sandwich ou pas ?
Modérateur : moderation
-
Sandwich ou pas ?
Toujours plus haut toujours plus fort 

-
Re: Sandwich ou pas ?
Ben tu fais comme beaucoup de pratiquants, tu te prépares ta gamelles... A partir de là, tu mets ce que tu veux dedans. Après, si t'as pas la possibilité de chauffer, ça limite plus.
-
Ben tu fais comme beaucoup de pratiquants, tu te prépares ta gamelles... A partir de là, tu mets ce que tu veux dedans. Après, si t'as pas la possibilité de réchauffer (micro-ondes), ça limite plus.
-
Merci!! Je viens dalle voir ton topic recette c'est sympa je vais m'en inspiré 

-
Après un sandwich ca peut dépanner si t'as pas la possibilité de sortir gamelles et couverts : baguette au céréales + crudités + poulet/thon/ oeufs + avocats/mayo maison (huile de colza). Complété d'un fruit.
-
Et si tu peux pas réchauffer tu fais des salades composées. C'est un peu relou l'hiver mais l'été c'est cool :
- pâtes semi-complètes/riz/ébly/quinoa/lentilles
- légumes (tomates, concombre, champi crues, poivron, haricots verts, salade, radis, betterave)
- une source de protéines : oeufs, thon, poulet, légumineuses
- une source de lipides : jaune d'oeuf, huile d'olive/colza/noix, mayo maison, noix, avocat, pignons de pin
- pâtes semi-complètes/riz/ébly/quinoa/lentilles
- légumes (tomates, concombre, champi crues, poivron, haricots verts, salade, radis, betterave)
- une source de protéines : oeufs, thon, poulet, légumineuses
- une source de lipides : jaune d'oeuf, huile d'olive/colza/noix, mayo maison, noix, avocat, pignons de pin
-
Ha super merci pour vos réponses
c'est top ce forum on se sent moins seul
super conseils en tout cas