Sandwich ou pas ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

gegebike

Sandwich ou pas ?

Message par gegebike »

Bonjour à tous !
Voilà je suis nouveau sur le forum et en même temps je débute la muscu, côté sport en lui même pas top de soucis pour le moment ça fais 2mois je travail en full body mon soucis voilà je voudrais prendre du muscle je fais 1m80 pour 74 kg .
Ma question est la suivante je travail dans le bâtiment et consomme donc pas mal d'énergie pendant le boulot il me faut donc beaucoup manger seul souci le midi c'est souvent sandwich alors quelqu'un aurait des idées de recettes pour remplacer tout ça ???
Toujours plus haut toujours plus fort 8)
Bastoun34

Re: Sandwich ou pas ?

Message par Bastoun34 »

Ben tu fais comme beaucoup de pratiquants, tu te prépares ta gamelles... A partir de là, tu mets ce que tu veux dedans. Après, si t'as pas la possibilité de chauffer, ça limite plus.
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Ben tu fais comme beaucoup de pratiquants, tu te prépares ta gamelles... A partir de là, tu mets ce que tu veux dedans. Après, si t'as pas la possibilité de réchauffer (micro-ondes), ça limite plus.
gegebike

Message par gegebike »

Merci!! Je viens dalle voir ton topic recette c'est sympa je vais m'en inspiré icon10
lampre_merida

Message par lampre_merida »

Après un sandwich ca peut dépanner si t'as pas la possibilité de sortir gamelles et couverts : baguette au céréales + crudités + poulet/thon/ oeufs + avocats/mayo maison (huile de colza). Complété d'un fruit.
lampre_merida

Message par lampre_merida »

Et si tu peux pas réchauffer tu fais des salades composées. C'est un peu relou l'hiver mais l'été c'est cool :
- pâtes semi-complètes/riz/ébly/quinoa/lentilles
- légumes (tomates, concombre, champi crues, poivron, haricots verts, salade, radis, betterave)
- une source de protéines : oeufs, thon, poulet, légumineuses
- une source de lipides : jaune d'oeuf, huile d'olive/colza/noix, mayo maison, noix, avocat, pignons de pin
gegebike

Message par gegebike »

Ha super merci pour vos réponses icon10 c'est top ce forum on se sent moins seul :D super conseils en tout cas