J'ai énormément de mal à me faire une diet de sèche tout seul. C'est ma première expérience de sèche, je suis sensé commencer Lundi prochain.
Je mesure 1m86, pour 81.7kg. En prise de masse, j'ai pris du muscle, mais aussi pas mal de BF. Je suis à 11% alors que l'été dernier j'étais à 7%.
J'ai pas de bide ni rien, mais j'ai envie de virer ça, histoire de voir apparaître un peu les abdos que j'ai maltraité toute l'année

Voilà ma diet de Prise de Masse. https://www.noelshack.com/2017-11-14896 ... et-pdm.png
Je me suis dit que j'allais partir sur la même diet, et baisser progressivement les glucides, et radicalement les lipides.
Mon soucis c'est que je me retrouve tres vite avec un apport calorique ridicule ( 2000, voir moins )
Rien qu'en changeant le hard gainer, pour une whey de sèche dont le shaker fait 129kcaln je me retrouve en fin de journée avec un apport de 2500kcal.
J'ai envie de perdre mon gras, mais je ne veux surtout pas sacrifier mes précieux muscles que j'ai galérer à former.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance les gars, je précise que je suis encore un novice ( j'ai un an de musculation ).
Je travaille tout le corps réparti sur deux séances, puis jour de repos, et rebelotte, pour un total de 5 training par semaines.