voila je pratique depuis 1an la musculation, je suis dans une tres grande salle malheureusement sans coach sportif mais ce n'est pas chere et il y a quaziment toutes les machines pour se demonter les muscles

j'ai une morphologie fine, je mange tres bien, ne prend pas de gras et prend du muscle asser facilement.
je fais 1m80 pour 72kg et j'ai 23 ans
j'ai toujours fais de la prise de masse (c'est la que j'ai les meilleurs sensations)
jamais de seche car je suis sec de base, et j'ai essayer le volume avec 12rep et j'ai pas eu de bonnes sensations et pas trop de resultat
mon programme se deroule comme ca:
jour1 dos/ biceps
jour2 repos
jour3 pecs/ triceps
jour4 repos
jour5 jambes/ abdos
je ne fais plus les epaules ou a faible intensité car a ma derniere seance je me suis froissé l'épaule gauche et des que je les fais j'ai une douleur alors que pdt les pcs et dos rien du tout
je fais environs 4exos pour le dos et les pecs avec 4 series de 8-10 reps 2min de repos et 5min quand je change d'exo
pour les bras c'est 3exos avec 4series de 8-10 reps
les jambes 4 exos
et les abdos 1exos avec des charges lourdes puis 30min sur un tapis de sol (gainage etc..)
j'ai de bons resultats mais sachant que je n'ai jamais eu de conseil professionnel et que je me suis basé sur des avis a la salle et sur internet, mon programme tiens t'il la route?
et vais' je continuer a progresser ou il faudrait que je change de programme (en restant sur de la prise de masse)
merci d'avance a celui qui a eu le courage de tout lire mdr