J'ai commencé la musculation début septembre 2016. Au départ, je ne travaillais que les pectoraux et les bras. Je faisais du DC et des exercices d'isolation pour les deux. Tout ça 3 fois par semaine. Pour chaque exercice, je faisais 6 séries : 2 x 12 répétitions de poids moyen, puis 2 x 10 de plus lourd, puis 2 x 8 fois encore plus lourd.
Ensuite, après avoir lu le site et le forum, je me suis mis au full-body, toujours 3 fois dans la semaine. Là, pour chaque exercice, je fais 2 séries d'échauffement (poids moyen) puis 4 à 5 séries de 12 répétitions de poids plus lourd.
De septembre à début novembre, j'ai vite progressé : Mes muscles prenaient du volume et en terme de poids, je suis passé de 28kg (On ne rigole pas !

En novembre, j'ai commencé le full-body et j'ai continué à progresser un peu en muscle et en poids (DC je suis passé à 38/40 kg).
Mon problème, depuis quelques semaines (mi-décembre), je ne progresse plus ! Tant en terme de muscles, je ne prends plus !

Ma question, est-ce possible que le Full-body ne me convienne pas ? Est-ce normal qu'il est ait un palier comme ça ? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide.

PS : Pour info, je prends de la whey avant et après avec BBCA, je prends aussi 4 g de créa tous les jours et j'ai essayé de faire mes entraînements à différents moments de la journée, après un repas (environ 1h30 après), etc.