besoin aide: Exercice pour bas de pec
Modérateur : moderation
-
besoin aide: Exercice pour bas de pec
Bonjour les copains,J'aurais besoin de votre expertise au niveau des exo pour les bas des pectoraux qui sont m'ont plus grand probleme.Je pratique la musculation depuis bientot 3 ans et mes pectoraux ne se developpent pas asser surtout la région du bas.. Comment faire pour bien developper cette section vos meilleur exo et tout ! Mercii 

-
Re: besoin aide: Exercice pour bas de pec
Simplement la génétique peut-être. Dips et différents développés, ça devrait travailler tous les pecs. Tu as fait quoi comme prog pendant 3 ans ?
-
Enfaite quand j'ai commencer je fesais pas d'exo d'isolation des pecs je connaisais pas asser ca ( pendant au moins 1 ans et demi) mais meme avec les exo d,isolation j,ai de la diffuculté a les faire grossir a cette région.Possible d'une accumulation de gras ? je ne sais pas :s maintenant je fais des dips,décliné poulie..
-
Poste des photos, qu'on voit si c'est vraiment le cas. Souvent c'est le haut qui a un (gros) retard chez les gens en plus.
Et techniquement, il n'y a pas de partie "basse" des pecs.
Et techniquement, il n'y a pas de partie "basse" des pecs.

.
Ma chaine YoutTube
http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue!
CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Ma chaine YoutTube

-
dips dips dips et dips
ce qui marche pour une personne ne marche pas forcement pour d'autre ,
mais dips rapide pas forcement complete mais tres rapide en serie longue 15/25 , 1 m de repos a 1m30, tu fait 10 series une fois tout les 3 jours voir 2 jours si tu dort bien et mange bien, et tu aura un joli bas des pecs dans qqs mois ...
pour te dire a un moment javais meme arreté car je trouvé que sa fesai plus effet sein que pec
ce qui marche pour une personne ne marche pas forcement pour d'autre ,
mais dips rapide pas forcement complete mais tres rapide en serie longue 15/25 , 1 m de repos a 1m30, tu fait 10 series une fois tout les 3 jours voir 2 jours si tu dort bien et mange bien, et tu aura un joli bas des pecs dans qqs mois ...
pour te dire a un moment javais meme arreté car je trouvé que sa fesai plus effet sein que pec
-
Enfait mes pecs au complet sont en retard et je ne sais pas pourquoi.. je fais mes pectoraux 2 fois et je réussi a avoir des courbatures le lendemains mais bon..ca avance pas XD
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Le bas des pecs n'est pas sous-développé, au contraire meme je trouve... Par contre l'aspect un peu "mou" vers le téton, si c'est ça ton problème, c'est autre chose... Je dirais une petite gynéco au vue des photos.
.
Ma chaine YoutTube
Ma chaine YoutTube

-
Oh je voie,debalancement des hormones surment :s je va essayer de regler ca merci haha
pourtant je penses que le bas est sous developpé regarde sous cette angle,ou bien un beau mélange des deux XD

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Honnetement c'est dur à dire vu la qualité des photos ^^ Mais je pense pas honnétement!
.
Ma chaine YoutTube
Ma chaine YoutTube

-
Oui dsl j'ai juste ca
Mais merci de tes infos..Tres apprécié!!! 

-
Aucun soucis poto, n'hésites pas si tu as d'autres questions!dumbbellChest a écrit :Oui dsl j'ai juste caMais merci de tes infos..Tres apprécié!!!

(et n'hésites pas à aller faire un tour sur ma chaîne et t'abonner si ce que tu vois te plait!

.
Ma chaine YoutTube
Ma chaine YoutTube