Premier sujet post présentation et on attaque direct la nutrition !
J'utilise une application bien connu MyFitnessPal pour compter mon apport calorique l'appli me dit que je suis censé mange 1800 calories pour: 1m85 84 kg développeur (assis sur une chaise 7h30 par jour) avec activité sportive (hiit) 3fois/semaine et quelques passages en salle pour du cardio ou musculation.
Première chose j'applique le fasting aussi appelé Jeun intermittent je ne mange pas de 21h à 13h pour éviter d'avoir une fringale en plein milieu de matiné... (oui avec moi la bouffe appel la bouffe).
Le soucis c'est qu'avant je mangeais trop avec le petit dej et maintenant je mange pas assez visiblement... 1100 calories hier.
Suite à des lectures divers et varié j'évite un maximum les pates, le riz et la farine de blé, même si je fais des repas exceptionnels le lendemain de workout un peu tendu

Voici ma journée d'hier :
dejeuner: une boite de petits pois, 2 tranches de jambons à griller, et une poignée de lanières de poivrons surgelés. 413 calories le repas + 2 carré de chocolat noir 85% 175calories
Post workout(vers 19h/19h30): 2 tranche de blanc de poulet 196 calories
Diner: Omelette avec 3 blancs d'oeufs et 2 oeufs complets, 1 tomate, et de la soupe d'asperge/poireaux maison. 240 calories (ca me parait peu comparé à ce que j'ai mangé mais bon)
resultat :1024 calories... attendu par l'appli 1800.
Encore une fois je n'ai pas faim, et après mangé je me sens bien.
PS: il est hors de question de reprendre la prise de petit dejeuner c'est une source de cochonnerie pour un fénéant comme moi.
La question est: est ce que c'est mauvais pour moi ? Comment remedier à ca ?