En décembre passage sur la balance est un 104.8 kilos s'affiche, pour 1m83 je me suis dis que c est vraiment pas bon.
De la je m inscris dans une salle pour y remédier
Le premier mois j'ai eu mal, je faisais 20mn de cardio max mais maintenant que je me suis habitué j'ai décidé de passer aux choses sérieuses
Depuis le 2 janvier je surveille mon alimentation fruits légumes quinoa bulgour etc et j'ai fais un repos de 2 jours sans aller à la salle mais en étant actif à la marche.
Je fais à chaque séance :
Entre 50 et 70 minutes elíptique ski qui fait suer comme un cochon
Puis de la machine en 4 séries en répétition de 12 à 20 en poids modéré machine à dos, épaule, pec, quadriceps, triceps et squat avec une barre chargée à 30kg 3 x 12
Je fais un peu d abdo suspendu en remontant les genoux parfois les jambes en 3 série de 12 3 fois dans la séance.
J'ai commencé à intégrer le rameur dans mon programme et je vais ajouter un complément en série de pompes et abdos au sol et je commence une cure de L-carnitine et de consommation de thé vert. J'ai banni mac do et compagnie, soda, chips etc
J'ai plusieurs questions si vous voulez bien m éclairer c est cool

Est ce que la consommation de pousse de soja et blanc de poulet régulièrement suffit à entretenir les muscles pendant la perte de poids?
Combien D abdo journalier faut il faire pour espérer avoir un résultat visible? J'ai entendu parlé de 5 types d exo pour que ça soit bien.
Niveau pompe quels sont les meilleurs position pour permettre le renforcement et pas un gonflement qui peut faire un effet "sein"
Est ce de consommer les poudre thé vert artichaut etc c est vraiment efficace pour la perte de graisse?
Merci