Voilà, après 2 ans de régime et une perte de 20 kilos, j'ai fait une grosse pause et aujourd'hui je souhaiterais en finir avec ces derniers petits kilos qui s'accrochent autour de mon ventre et de mes cuisses ...
Au printemps dernier j'avais repris mon régime à très basses calories (je suis endomorphe, si je mange plus de 1400 calories par jour, sans faire d'exercice, je grossis à coup sur !) et j'avais réussi à perdre 5 kilos ! Le hic, c'est que je les ai repris cet été avec les apéros, les barbecues, les glaces ... l’Été quoi ! ^^'
J'aurais pu recommencer à la rentrée, mais voilà, je suis fatiguée de ce régime qui me restreint beaucoup, me prive de ma vie sociale puisque je ne sors plus pour éviter les tentations (même si on peut se faire plaisir de temps en temps, pour ma part, c'est tout ou rien ... Je n'arrive pas à trouver de juste milieu ^^).
Je pense avoir une alimentation équilibrée, je mange de tout, peu de féculent car je me sens lourde et un peu dans le pâté après ... Donc plutôt céréales, légumineuses, viande blanche, et beaucoup de légumes !
De plus, le régime que je faisais n'est plus compatible avec mon quotidien car je suis très active depuis Septembre ! Je vais 4 fois par semaine à la salle de sport. La plupart du temps c'est cours co : Crossfit, Bodycombat, Hilow (comme du step sans le step ^^), CX Worx, abdo/fessier, et je compte rattaquer le Bodypump bientôt ! De temps en temps je fais un peu de cardio HIIT, et de la muscu sur les machines. A côté de ça je monte à cheval une à deux fois par semaine ...
Du coup ma question c'est : quels sont vos conseils pour que j'arrive à perdre ces quelques kilos, sans priver mon corps de tout ce dont il a besoin pour être efficace pdt les cours et se remettre correctement de mes séances de sport ?
Je prends un shaker de whey dans la journée, les jours où je vais au sport aussi, je sais pas si c'est utile de le préciser ... Pour l'apport en protéine

Voilà, j'espère récolter quelques conseils, parce que je stagne depuis 2 mois malgré toutes mes séances, et je commence à fatiguer un peu ...

Je veux en finir avec le régime et atteindre une fois pour toute l'objectif fixé il y a trois ans !!!

Belle journée à tous