Je fais 1m80 et je pèse 70kg et j'ai 18, je pense donc être dans la catégorie "prise de masse sèche" en gros j'suis pas vraiment gros ni maigre mais je suis pas dessiné. Je vais à la salle 5x par semaine (je fais un jour = une zone du corps : par exemple lundi : dos, mardi : épaules, mercredi : jambes, jeudi : pec, vendredi : bras et le samedi courir + abdos // Aussi je précise que lors de mes entraînements je fais environ 4 exos par zone).
En gros si je post ici c'est pour savoir ce que je devrais manger (sachant que je n'ai pas le temps de prendre un en-cas dans la matinée, je déjeune vers 7h15 et je ne peux manger qu'à 12h40), pour le moment je me suis mit à manger plus de fruits (avant l'effort notamment) et des légumes le soir, féculents le midi. J'aimerais bien que vous me fassiez un menu type pour la semaine ou du moins des repas type (je suis surtout perdu niveau gouter et petit dej).
Une autre question qui concerne les œufs, si j'en mange trop, je ne risque pas d'avoir du cholestérol plus tard ?
Je ne sait pas si j'ai été asses clair, je peux apporter des précisions si besoin. Merci d'avance