fatdomino a écrit :en quoi consiste ton entrainement ?
Pour mon entrainement il faut savoir que j'ai un nombre de rép minimum mais que souvent sur les deux dernières je fais du rest-pause donc les rép monte un peu. Je ne fais pas du power mais 100% body, tous ce qui m'intéresse c'est l'esthétique, la force j'en ai assez. Pareil pour la charge, je peux faire du dégressif ou non, je veux juste avoir la sensation d'être plein

, et le temps de repos varie entre 1m30 et 2min
Y a surement des exercices dégueulasses mais bon, je m'échauffe 5-10min avant:
Code : Tout sélectionner
Lundi Pec:
DC 5x15
Développé incliné 5x15
Développé écarté couché 4x12
Ecarté poulie vis à vis haute 4x12
Mardi Jambes:
Squat 5x15 (je m'échauffe avant donc je monte au fur et à mesure et une fois la charge finale mise je commence le 5x15)
leg extension (machine) 4x12
leg curl (machine) 4x12
mollet (machine) 4 fois jusqu'à ce que ça brûle un peu
Jeudi Bras:
Triceps: Tirage poulie haute (corde): 4x12
Biceps: Curl haltères assis sur un banc: 4x12
Biset: Curl barre ez supination suivi de barre au front: 4x12
triceps: dips machine ou pdc ça dépend mon envie
Vendredi dos:
Traction: 5 fois jusqu'à l'échec
Rowing barre en pronation: 5x15
rowing haltère 1 bras: 4x12
tirage vertical poitrine: 4x12 et/ou tirage horizontal poulie basse 4x12 (ça dépend si la machine est prise ou pas)
Je fini sur une machine dont le nom m'échappe en 4x12
Samedi Épaules:
Développé haltères: 5x15 Par exemple sur celui-là j'utilise énormément le rest-pause et je monte jusqu'à 20-21 rep
Oiseau: 5x15 en dégressif (je passe de 8 à 6 la plupart du temps)
Élévation frontale haltères: 4x12
Rowing vertical barre ez: 4x12
oiseau à la poulie haute: 4x15
fatdomino a écrit :que manges tu ?
Je mange un total de 2653kcal (133.8gr prot, 65gr lipides, le reste en glucide). J'ai bien une diète que j'ai fait sur lescalories.com mais disons que je fais souvent des écarts donc je compense pour pas trop dépasser ce que je dois manger, c'est d'ailleurs pour ça que je parais aussi flotteux.
Trail a écrit :Mais tu y verras déjà plus clair avec un maintient pendant 1/2 mois. Peut être que d'ici la, avec de la rétention d'eau en moins, un peu de graisse en moins et un peu de muscle en plus, tu changeras d'avis.
Car tu as pas trop de marge vu ton poids/taille. Car la si tu séche c'est 5 kg minimum au vue de tes photo si ce n'est plus.
Oui 72kg pour 1m76 j'arrive un peu à la limite. Après mon but n'est pas de ressembler à tous les dopés que je ne présente plus mais juste d'avoir un physique très correct niveau esthétique.
Je vais donc essayer un maintient en réduisant grandement mes écarts jusque janvier pour voir ça!