GeorgioAtteli a écrit :50g de lipides
Déjà rien que ça, sa montre a quel point celui qui la fait devait avoir une connaissance solide en nutrition...
Les lipides représente 1g minimum /PDC dans une diète. C'est vraiment le strict, généralement c'est toujours 80 de lipide minimum que l'on retrouve dans un plan, même si le type fait 60kg.
Le truc c'est que tu ne connais pas ta DEJ, (d'ailleurs je t'avais conseillé de la calculer et de lire le lien dans ma signature).
Tant que tu ne connais pas ta DEJ tu ne seras pas ou tu iras. Car si tu as besoins de plus, tu peux dire adieux a la construction musculaire. Si tu as besoin de moins, bonjours les adipocytes.
Calcule ta DEJ et lis le lien, tout t'es expliqué sur la mise en fonction d'un plan alimentaire.
GeorgioAtteli a écrit : : Ya t-il une limite quant aux apports caloriques , y a t-il un seuil à ne pas excéder ?
Oui la limite c'est ta DEJ +200 ( pour une prise de muscle). Au de la tu encours une prise de gras importante.
Tu peux manger 10 000 calories par jours, je te fais pas de dessin sur tout les problèmes que cela engendre.