Je reviens après 1 ans et demi d'inactivité sur le forum à m'entrainer dur suites à vos conseils sur mon ancien programme !

Donc j'aimerais de nouveau vos avis sur mon programme Half Body en sachant que je m'entraine 4/Semaine. J'aime cette façon de m'entrainer je la pense optimal au vue de ma situation mais si vous avez des correctifs ou des conseils à m'apporter au vue d'un autre programme je suis la pour ça !
Alors tout d'abord je suis finalement descendu de 115 KG à 79 KG en ayant un passé sportif près de 0. (J'ai en 3 ans consacré mes efforts pour la moitié du temps à la perte de poids sans muscu j'ai donc perdu tout le peu de muscle que j'avais et j'ai commencé sérieusement la muscu il y a 1ans et demi)
Day 1 :
Haut du corps :
Développé couché : 4x8
Pec machine : 4x8
Traction Pronation : 4X8 à 10
Tirage verticale nuque : 4X8 à 10
Elevations latérales 3x8 à 10
Supersets Bi/Tri : Alors la j'alterne les exo, j'aime faire du Curl barre avec Dips en fin de séances.
Day 2 :
Squat
Leg extension
Leg Curl
Molets
Abdo (Gainage + Relevé de jambes)
Day 3 : Repos/Cardio
Day 4 :
Développé couché haltère 4x8
Développé incliné haltère : 4x8
Traction supi : 4x8 à 10
Rowing Poulie basse (Ou autre exo selon feeling comme du T bar ou rowing barre)
Shoulder press 3x8
Superset Bi/Tri (Comme le day 1)
Day 5 :
Presse
Leg extension
Leg curl
Molet
Abdo (Crunch, obliques)
Day 6 7 : Repos
Mes performances (J'aimerais votre avis dessus en sachant que je pratique la musculation sérieusement depuis 1 ans et demi)
Squat : 5X100
DC : 6x80 (j'ai commencé le DC au guidé pendant près de 4-5 mois) au max je dois être à 90 95 je vous avoue que je n'en fais jamais des "1 RM"
Traction (10 x 4 amplitude complète en supi et 8 en prôna en sachant que j'en faisais plus avant mais elles n'étaient pas complètes)
DCH : 32 KG / Haltère en 4X8
DIH : 22 KG en 4X8 (Ne rigolez pas j'ai vraiment du mal sur le haut des pecs ahah)
SDT : Je ne pratique pas mais j'ai testé un max à 120 c'est tout :/
Merci d'avance !