Poignées d'amour !!! Un vrai calvaire !

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Othman1999

Poignées d'amour !!! Un vrai calvaire !

Message par Othman1999 »

Bonjour / Bonsoir tout le monde :)
Voila , je reprend la musculation depuis pas tres longtemps , et je voudrais me renseigner sur comment peut on éliminer les poignées d'amour efficacement ( exercices precis et nutrition ) , sachant qu'ils gâchent affreusement ma silhouette !
En attendant vos réponses , merci d'avance :)
yam57

Re: Poignées d'amour !!! Un vrai calvaire !

Message par yam57 »

privilégie les exercices de base qui dépensent plus de calories. mais c'est surtout coté alimentation qu'il faut voir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Othman1999

Message par Othman1999 »

Salut et merci pour ta réponse :)
Donc c surtout question d'alimentation , a votre avis quels sont les aliments a éviter ? et ceux à consommer ?
fatdomino

Message par fatdomino »

swing kettlebell en serie assez longues avec un poids de 33% de ton poids corporel, avec une contraction des abdos a chaque fois que tu es en position haute du mouvement .
c est lexercice bruleur de graisse le plus efficace que je connais tout en preservant ta masse musculaire
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
ksCoaching France

Message par ksCoaching France »

Tu pourras faire 4646 exos d'abdos ça changera rien aux poignées d'amour.

:arrow: Recette miracle : exos faisant dépenser des calories + alimentation réglée et légèrement hypocalorique :wink: