Salut ,
Voila mon programme de musculation Full-Body (4 séance par semaine : samedi , lundi , mercredi , jeudi) :
- Développé couché : 3*8 @ 2min
- Tractions supination : 3*8 @ 2min
- Élévations latérales : 3*12 @ 1min30
- Curl barre : 3*10 @ 1min30
- Triceps barre au front : 3*10 @ 1min30
- Presse à cuisses : 3*10 @ 1min30
- Leg Curl : 3*10 @ 1min30
- Crunchs : 3*20 @ 30sec
C'est bon? si possible je pourrais rajouer un autre exo pour les pecs?
Merci de vos réponses
Que pensez-vous de mon programme?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Que pensez-vous de mon programme?
Bonsoir,
De mon point de vue, si tu as le temps de t'entrainer 4x dans la semaine, tu ferais mieux de partir sur un Split. Parce qu'un FB c'est à faire sur 3 jours au max, et jamais 2 jours de suite, c'est toujours mieux de laisser un jour de repos entre.
Mais si tu tiens à la regarder je te conseille de varier les exo. Enlève les tractions supination, si tu veux te muscler le dos les T pronations seront plus productives. Ensuite pour les épaules ne délaisse pas l'infra épineux.
N'oublie pas les mollets et les abdominaux aussi !
De mon point de vue, si tu as le temps de t'entrainer 4x dans la semaine, tu ferais mieux de partir sur un Split. Parce qu'un FB c'est à faire sur 3 jours au max, et jamais 2 jours de suite, c'est toujours mieux de laisser un jour de repos entre.
Mais si tu tiens à la regarder je te conseille de varier les exo. Enlève les tractions supination, si tu veux te muscler le dos les T pronations seront plus productives. Ensuite pour les épaules ne délaisse pas l'infra épineux.
N'oublie pas les mollets et les abdominaux aussi !
-
Re: Que pensez-vous de mon programme?
Daccord ! merci pour le conseil