Donc j'avais prévue de faire un programme split sur 4 jours avec 3 jours de repos par semaine, <= j'ai vue les plusieurs type de split, ce type de séance me plait mieux.
Lundi : Pectoraux, Épaules, Triceps
Mardi : Jambes, Dos, Biceps
Mercredi : Repos,
Jeudi : Pectoraux, Épaules, Triceps
Vendredi : Jambes, Dos, Biceps
Samedi : Repos,
Dimanche : Repos,
( J'avais prévue de faire les mollets en fin de séance Mardi et Vendredi, et faire les Abdos en fin de séance Lundi et Jeudi )
( Les mollets, Abdos, je ne sais pas ou les mètre

4 Série de 12 Répétitions , et augmenter de 500g ( ou + ) par semaine,
Avec un temps de repos de 0,45s entre chaque série, et ( entre 2 minute entre chaque exercice ou directement passer au suivant, je ne sais pas ) quand j'attend je me refroidis trop j'ai l’impression.
J'avais prévue de faire 3 Exercice par gros muscle , et 2 pour le petit ( Exemple Pec 3ex / Epaules 3 Ex / 2 triceps )
Et évidement commencer la séance par les exercice polyarticulaires puis d'isolation.
J'ai mes temps de repos , la base de mon programme, mais se qu'il me pose problème c'est : Quel Exercice d'isolation et poly prendre ?
Il y'en a des tonnes, je n'arrive pas a choisir quel exercice prendre pour terminer mon programme, voila pourquoi je vous demande aide et conseil, merci de m'avoir lu et bonne soirée a tous