Je partage avec le vous le programme que je suis actuellement pour augmenter mes max sur mon DC et squat. Il peut aussi être réaliser sur le SDT.
J'ai tâché de tout décrire au mieux, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
PS: vous trouverez en pièces jointes dans la description le tableau permettant de calculer vos charges à soulever lors de vos entraînements ainsi que l'entraînement complet que je suis.
Et j'ai été le premier surpris, à l'époque. Le revers de la médaille : ça fait mal aux épaules (des négatives supérieures au maxi), et j'ai dû arrêter. Mais à ton âge, cela ne devrait pas poser de problème.
Je ne travaille pas en négative et je ne le ferai jamais ! Même si je suis jeune c'est un coup à réveiller une tendinite je ne prendrai pas le risque de me fragiliser pour l'avenir
Mon record quand j'étais à 132,5 était de 8 rep à 110 kilos, donc 10 je ne sais pas mais peut être 9
Sinon ouais ultra long, j'ai même eu une grosse contracture au dos tellement c'était long, j'ai pas fait mon entraînement à cause de ça. Mais le lendemain c'était bon plus aucune douleur !