Je m'appelle Lisa, j'ai 20 ans et j'ai toujours adorer le sport ( tout sauf la course à pied

J'ai commencer la musculation en salle il y a a peu prêt un mois, j'ai une alimentation équilibré et note tout dans un petit carnets et j'utilise aussi une application pour surveiller un peu plus en détail, je fais aussi pas mal de cours collectif ( je ne peux pas m'en passer) avant toute chose je ne cherche pas spécialement la perte de poids, manger équilibré et faire du sport sont devenu un mode de vie et pour rien au monde je n'arrêterait tout ça. Je me vois faire du sport toute ma vie et pareil pour l'alimentation (avec des petits plaisirs toute fois quand même!

Je vais vous présentez mon programme, dites moi ce que vous en pensez, car étant tout de même débutante en musculation je ne voudrais pas faire d'erreur par rapport a mon objectif aussi ( m'affiner et gagner du muscle sans (trop) prendre de volume) Alors :
Lundi : 12h15-13h : Body attack
15h- 16 : Body pump
Mardi : Repos
Mercredi : 8h-9h30 muscu ( je fais pour tout des série de 3*15 rep entre 30sec et 1min de repos entre chaque séries : Échauffement 10min vélo elliptique, Chest press (20kg), Dips assis (20kg) , tirage horizontale (20kg), Tirage nuque (18kg), Presse à cuisse (78kg), Presse à fessiers (20kg), Abducteur (34kg), adducteur (41kg), Banc à lombaire, Relevé de jambe sur machine, gainage (3*1min et 1 min de repos), récupération 10 min de vélo "assis"
17h-17h45 : Step
20h30- 21h45 : Zumba
Jeudi : 18h45-19h30 : Jumping
19h30-20h30 : Bodybalance (étirements)
Vendredi : 8h-9h30 muscu (fullbody comme mercredi)
Samedi et dimanche : Repos
En sachant que toutes mes séries a chaque fin de répétition ( les 2-3 restantes sa chauffe

J'aimerais vraiment avoir vos avis, sa m’intéresse beaucoup, bonne journée