bonjour a tous et toutes,
j'ai hier achete deux grip pour les avant bras et mains: 1 de 36 kgs que je trouve (presque) trop facile..et un de 50 kg.. que j'arrive à peiine à bouger.. comment exploiter les deux dans un programme afin de progresser un max de ces parties là? merci d'avance. cordialement
grip grip
Modérateur : moderation
-
- Moniteur Fonte
Re: grip grip
Salut,
T'aurais du poser la question avant d'acheter et on t'aurait dit que ça ne servait à rien...
T'aurais du poser la question avant d'acheter et on t'aurait dit que ça ne servait à rien...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
sympa...
-
Il parait que ça renforce la poigne et les avant-bras surtout Vato ^^
Après, moi aussi ça me semble être un gadget un peu superflu, désolé de pas pouvoir t'aider Ludo.
Après, moi aussi ça me semble être un gadget un peu superflu, désolé de pas pouvoir t'aider Ludo.
-
en tout cas on ressent bien l'avant bras....
-
- Moniteur Fonte
Je ne vois pas en quoi ma réponse n'est pas sympa : elle est correcte et honnête. Ca ne te fera rien prendre en force aux avants bras. Les appareils pros peuvent à la limite travailler la poigne oui, peut-être....MISTERLUDO69 a écrit :sympa...
Et je rappelle que les doublons sont interdits (encore plus s'ils sont ouverts parce que la réponse donnée ne plait pas à l'auteur...)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
désole pour les doublons...
.. pourtant je ressens bien des sensations

-
- Moniteur Fonte
Faut bien distinguer sensation et efficacité, je peux très facilement te faire un programme complet où tu auras de très bonnes sensations et où tu n'auras pratiquement aucun gain.
-
placebo?
-

Mais le 50 si tu peux pas le fermer ne sert à rien.
Il aurait mieux valu un intermédiaire un peu coriace, de manière à pouvoir faire quelques fermetures un peu laborieuses épisodiques ,histoire de renforcer ta prise si c'est le but.