Raisins sec en post training

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Yamann

Raisins sec en post training

Message par Yamann »

Bonjour à tous et à toutes

Etant en prise de masse propre, J'aimerais savoir ce que vous pensez des raisins secs en post training avec mon shaker de whey.

Je pensais prendre environ 20-30 g de raisins secs (voir moins ou plus) apres ma whey directement après l'entraînement, mais je voulais savoir si ce n'était pas trop car je prends mon prochain repas solide 1h30 après la fin d'entraînement.
Je m'entraîne de 9 à 10h puis je mange à 11h30-40 puis je pars travailler.

Je ressens un manque d'énergie entre la fin de l'entraînement et mon repas c'est pour ça que je pensais prendre des raisins secs est-ce une bonne idée. Si oui est-ce que 20-30 grammes sont une bonne quantité où dois-je diminuer ou augmenter cet apport.

Merci d'avance :D
Pvtt

Re: Raisins sec en post training

Message par Pvtt »

Hello,
Sois consomme des abricots sec 30 minutes avant ton entraînement ou mieux de la dextrose avant et pendant ton entraînement :wink:
Yamann

Message par Yamann »

Merci de ta réponse, du coup si j'ai bien compris les raisins secs post-training ne sont pas une bonne idée ?
Osorkon

Message par Osorkon »

L'IG des raisins secs est de 65.
Raisins secs + whey, c'est pas le top.
Yamann

Message par Yamann »

Merci de vos réponses, du coup qu'est ce que je pourrais prendre pour remédier à mon manques d'énergie entre l'entrenainment et mon repas ?
Pvtt

Message par Pvtt »

Lis ce que j'ai écrit plus haut .... icon6
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

La whey seule en post est intéressante pour sa vitesse d'assimilation. Si tu prends quelque chose d'autre avec, tu vas un peu la ralentir. Après, c'est pas la mort non plus, et c'est pas 20-30g de raisons secs qui vont ruiner l'assimilation des prot ni lui faire prendre du gras...