J'aimerais avoir vos avis sur ma ''diète prise de masse'' , après de multiples recherche sur la nutrition j'essaye de me créer une diète qui tienne la route.
Je pratique la musculation en full-body 3x par semaine en salle depuis un bon moment déjà mais sans réel évolution , malgré que j'essaye de manger au mieux et suivre un entraînement correct, je dois dire que pour progresser à long terme il faut vraiment rentrer dans les détails, c'est vraiment pas facile la muscu

Voici plus de détails :
Sujet : Prise de masse
Objectif à long terme: Prendre du muscle sans trop de gras, je vise 7-8kg au dessus de mon poids actuel dans les 6 prochains mois.
Age, Poids, taille et IMC: Age 21 ans/ Poids 68kg/ Taille 176cm/ IMC 21.95 selon les-calories.com
DEJ : 3305 selon les-calories.com
Plan alimentaire correspondant à mon objectif: Ma DEJ me paraît assez élevé donc j'ai commencé par 3050kcal pour voir si je prend du poids, sinon j'augmenterais les glucides au fur et a mesure. Après avoir fait ma diète je m'aperçois qu'avant je tournais sûrement autour des 2500-2700kcal au max car je ne comptais pas les aliments et sautais le petit-déjeuner.
Donc voilà ma répartition en protéines glucides et lipides: Total calories journée 3050.
dont 163.8 g de protéines/ 401g de glucides/ 83.6 de lipides
Plan alimentaire

Ma DEJ

IMC

Voilà à peu près tout.
*Entre la collation 1 et 2 , c'est avant et après l'entraînement.