meilleur utlisation de créatine

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

jhon1991

meilleur utlisation de créatine

Message par jhon1991 »

bonjour SVP s'il ya quelqu'un qui peut m'aider j'ai 1 ans d'entrainement et j'ai plus que 2 semaines j'utilise de la créatine je me sens pas q'il ya de changement même dans la force dans la séance de musculation , mais j'ai trouvé plusieurs méthodes d’utilisation donc je prends une dose de 3 à 5 grammes après le repas pars jours et avant une heure d'entrainement est-ce_que c'est utile ou il ya des façons d'utilisations plus mieux? merci .
Alexjansen

Re: meilleur utlisation de créatine

Message par Alexjansen »

ou il ya des façons d'utilisations plus mieux? merci .
Plus mieux ? T'es sérieux ? :lol:

Bref, la créatine ça se prend à petites doses tout au long de la journée, tu répartis tes 4 à 5g sur tes différents repas.
Si ça ne te fait rien, c'est possible que tu sois insensible à la créatine.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
yam57

Message par yam57 »

si ça peut t'aider pour l'orthographe:

"bonjour, y aurai t-il quelqu'un qui puisse m'aider. j'ai 1 an d'entrainement. j'utilise de la créatine. je ne sens pas de changement même en force dans la séance de musculation . mais j'ai trouvé plusieurs méthodes d’utilisation. donc je prends une dose de 3 à 5 grammes après les repas et une heure avant l’entrainement.t est ce que c'est utile? ou y a t'il de meilleures utilisation? merci ."

pour la créatine, c'est 4 à 5 grammes par jour au total, réparti en prises de 1 gr et 2 gr après l'entrainement. si elle ne te fait rie, fais comme moi, n'en prends plus. garde ton argent pour une meilleur alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
jawax

Message par jawax »

attention, la créatine peut agir s'en pour autant qu'on s'en aperçoive