Bref, pour ma part je ne pense pas que ce soit vraiment qualifiable de " régime " mais plutôt de " reconfiguration " étant donner que je fais 1 M 89 pour 82 Kg, je ne pense pas qu'une perte de poids soit ce qu'il y a de recommander. Quoi qu'il en soit, j'ai du gras, pas mal surtout au niveau de la ceinture abdominal (Bidon du jour bonjour, bourrelets du soir bonsoir) du à toute les divers conneries que j'ai du manger jusqu'à aujourd'hui..
M'enfin voilà, je travail depuis peu chez Quick en tant qu'employé commercial, mes horaires à la semaine sont toujours du soir, généralement de 19 h à 1 h ou 2 h du matin. Ce qui fait que j'ai généralement 1 heure de pause pour manger.
j'ai préparer dans des tupéroirs une salade composé qui me fera office de repas, afin de ne pas manger ce qu'il y a au Quick (Trop gras). Sachant que ce repas type sera probablement celui que je mangerai chaque jour de travail, je souhaite avoir vos avis :
- Riz Thai (Ou basmati je pourrais varier) / Tomates Cerises / Oeufs dur entier / Thon / Un demi avocat /
+ Un tout petit peu de vinaigrette mais vraiment très minime juste histoire d'aromatiser le tout.
- Et pour la boisson ça sera sûrement de l'eau plate.
PS : Pour les dosages je ne sais pas trop comment évaluer, j'ai regarder sur le site l'histoire des lipides, glucides et protéines, mais j'avoue être un peu perdu.
Merci