Liste d'épicerie quoi acheter avec 80 euros semaine?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

mellyblog

Liste d'épicerie quoi acheter avec 80 euros semaine?

Message par mellyblog »

Bonjour,

Je me posais une question! Je viens de débuter la musculation (2 mois) Je vois bien sur des progrès niveau musculaire je lève 20 kilos facile alors qu'avant 3 était une horreur! Oui oui à ce point, pour une fille je trouve cette évolution surprenante :) Je vous parle pas des 6 kilos que j'ai pris. Je pèse donc 68 kilo pour 1m65, ce qui est énorme!! Mon tour de taille a quand même diminué. Je constate donc que même en mangeant moyennement bien, je perd du gras et prend du poids musculaire. Je ne sais pas si c'est parce que je suis naturellement enveloppée que je prend aussi facilement du muscle. Sur certains exercices, je lève plus que certains hommes. Une personne a même osée me demander si je suis sur les stéroïdes... Ce qui n'est pas mon cas, je vous rassure.

http://img15.hostingpics.net/pics/59070 ... 840441.jpg

Donc mon but c'est augmenter ma masse musculaire en baissant mon taux de gras, même si plus lentement. Sans crever de faim. En 2016 je veux mieux manger pour avoir de bons résultats et abaisser mon taux de gras. Mon but n'est pas d'avoir l'air sec pour l'instant. Avoir un ventre plat sans nécessairement voir des abdos c'est le premier défi que je me donne. J'ai 6 mois pour y arriver! Je voudrai aussi savoir combien de calories il est recommandé pour moi. Je pratique 4 fois semaine, 1h à 1h30 la session. Je ne fais jamais plus de 20 minutes de cardio à haute intensité. + Marche 30 min jour pour aller au travail.

Je commence à préparer ma liste d'épicerie et je voulais savoir ce que je dois absolument acheter afin de réussir mon défi. Je n'ai que 80 euros semaine à dépenser pour l'instant. Je n'ai absolument plus rien dans mes armoires et je dois tout acheter. 2016 commencera en neuf et je suis super motivée!!!

Merci de votre aide,

Melly
Pvtt

Re: Liste d'épicerie quoi acheter avec 80 euros semaine?

Message par Pvtt »

Il y a tellement de sujet là dessus ...

Une petite recherche s'impose icon10
mellyblog

Message par mellyblog »

J'ai cherché et il n'y a rien qui me convienne, pas pour les femmes en tout cas...
karmmamma

Message par karmmamma »

Quelle est la différence entre femme et homme au niveau nutrition à part 2/3 micro détails (fer) ?
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
mellyblog

Message par mellyblog »

De toute façon j'ai cherché liste d'épicerie et il n'y avait rien de clair et concret.
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Si tu cherches "liste d'épicerie" ici c'est sûr que tu ne vas pas trouver grand chose ! :mrgreen:

Jette donc un oeil sur le sujet "à lire avant de poster..." tu y trouveras tout ce qu'il te faut. Et comme dit Karmma, y'a pas vraiment de différence entre une diète homme/femme.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320