Je me posais une question! Je viens de débuter la musculation (2 mois) Je vois bien sur des progrès niveau musculaire je lève 20 kilos facile alors qu'avant 3 était une horreur! Oui oui à ce point, pour une fille je trouve cette évolution surprenante

http://img15.hostingpics.net/pics/59070 ... 840441.jpg
Donc mon but c'est augmenter ma masse musculaire en baissant mon taux de gras, même si plus lentement. Sans crever de faim. En 2016 je veux mieux manger pour avoir de bons résultats et abaisser mon taux de gras. Mon but n'est pas d'avoir l'air sec pour l'instant. Avoir un ventre plat sans nécessairement voir des abdos c'est le premier défi que je me donne. J'ai 6 mois pour y arriver! Je voudrai aussi savoir combien de calories il est recommandé pour moi. Je pratique 4 fois semaine, 1h à 1h30 la session. Je ne fais jamais plus de 20 minutes de cardio à haute intensité. + Marche 30 min jour pour aller au travail.
Je commence à préparer ma liste d'épicerie et je voulais savoir ce que je dois absolument acheter afin de réussir mon défi. Je n'ai que 80 euros semaine à dépenser pour l'instant. Je n'ai absolument plus rien dans mes armoires et je dois tout acheter. 2016 commencera en neuf et je suis super motivée!!!
Merci de votre aide,
Melly