Après avoir regardez certains post assez intéréssant sur le forum, je me permet a mon tour d'expliquer ma situation afin d'avoir certains conseils. J'ai fais de la muscu pendant 7-8 mois avec un coach privée pour me développer mais également prendre de la mass, erreur, au bout de 7mois j'avais prit 0grammes et je m'étais vraiment légèrement développer.. (J'ai 20 ans, pèse 58-59K donc encore un ectomorphe oui). Après mûre réflexion, je me decider d'arrêter de fummer (2semaines maintenant) pour reprendre la muscu mais surtout me mettre enfin a la boxe thai. Le prix et les actes nocifs de la cigarette n'était pas vraiment ce qui m'aurait fait arrêter de fûmmer, ma vrais motivation est de me former et de me développer.
D'une part, je voulais donc savoir comment crée son propre programme alimentaire ? (Choisir ses aliments, la quantité etc.. suivant les entrainements que je vais faire la semaine: 3H de Boxe thai et 1H30 de muscu par semaine environ). Comment faisons-nous un gainer maison? (Je prefere faire un truc maison que d'aller l'acheter)
De plus je voulais savoir s'il était possible de crée un programme alimentaire sur 2/3 mois uniquement ou faudra-t-il toujours rester avec le même pour une durée indéterminé? Je voulais également savoir si la boxe thai est un bon sport pour se développer, avoir un bon cardio, se vider la tête mais aussi pour gagner de la mass?
J'aurais sûrement des questions supplémentaires suivant vos réponses.
Merci de m'avoir lu