Salut à tous,
Je trouve qu'en ce moment je manque d'influx nerveux.
Je m'explique,
J'ai moins de "pulsions" énergétique lors de l'entraînement et je suis souvent fatigué.
Je ne sais pas si ça vient d'un manque de sommeil (je dors environ 8h45 par nuits) ou d'une carence alimentaire, vous avez une idée ?
Sinon merci à vous
Merci les gars pour vos réponses
Je ne pense pas être en surentraînement puisque jai deux jours de repos par semaine et j'évite de trop bosser les points forts.
A mon avis j'ai un mauvais ratio oméga 3 oméga 6 ou une carence en une vitamine spécifique.
Essaie de faire un point global sur tes micronutriments ; peut-être la vitamine D aussi.
Est-ce que tu sens ton manque de peps sur des exercices précis ou c'est en général ? Le reste de la journée tu ne ressens pas de fatigue particulière ?
Oui c'est ce que je fais, oui une carence en vitamine D c'est fortement possible, sachant que je ne mange du saumon qu'une fois par semaine. Un supplément d'oméga 3 serait une bonne alternative non ? Ça m'aporterais en autre des oméga hein mais aussi des victimes D non puisque que l'huile est souvent tiré des poissons
Le reste de la journée je ne suis pas fatigué mais je manque de peps comme tu dis :-/
Et le rapport potassium/sodium ça peut y jouer ?