Je débute la musculation comme beaucoup, mais je ne souhaite pas mettre la charrue avant les bœufs comme beaucoup aussi malheureusement ! A ce titre, je me suis créé un petit régime disons assez soft : la quantité à avaler me semble atteignable, et il s'agira finalement plus d'une maquette à moduler selon mes envies futures.
Je mesure 1m78 pour 63 kg, soit un imc de 20. A ce titre, il est clair que pour une pratique prolongée de la muscu, il faudra que je passe par une prise de masse !

Vous remarquerez que je n'ai pas inclus de protéine en poudre ni rien : je suis le conseil du guide du débutant qui me semble judicieux de ne s'intéresser à ça qu'après avoir franchement bien commencé. A terme j'imagine qu'il faudra remplacer les oeufs par la poudre si je veux éviter de me ruiner ?
Bonne soirée !
Quid du programme en général ?
Auriez vous des suggestions de variantes, notamment pour le riz/petits pois ? Je me vois manger ça tous les jours sans saturer, et il ne me semble pas que ce soit très bon pour la santé de toute façon !
edit : j'oubliai la DEJ effectivement ! J'avais calculé une DEJ de 2275 ; le problème étant l'aternance entre des périodes plus sédentaires que d'autres, ça vaudra ce que ça vaudra x)