Auriez-vous des conseils svp, merci d'avance
Modérateur : moderation
As-tu le Tome 2 ?Bonjour à tous, je pratique la méthode lafay depuis 2 ans, et je suis en prise de masse depuis plus de 1 ans et je ne prend pas de poids depuis ou presque pas (de 68- à 70 pour 1m80), je suis meme dégouté de la bouf,... je mange 4 à 5 fois par jour et je mange plus et mieux, et je ne prend pas de masse musculaire, jai pris 2kg en 1 ans....de gras... (via une balance spéciale) sachant que je suis très régulier dans la pratique de la méthode . Je suis completement désespéré.....
Auriez-vous des conseils svp, merci d'avance
Mange plus. Ne lis que ton poids sur la balance, ne crois pas le bf qu'elle donne. Ne stagne pas sur un niveau Lafay, ne cherche pas à battre tes records en multipliant les TAS et passe au niveau suivant quand tu bloques. Ouvre un carnet d'entraînement.je mange 4 à 5 fois par jour et je mange plus et mieux, et je ne prend pas de masse musculaire, jai pris 2kg en 1 ans....de gras... (via une balance spéciale) sachant que je suis très régulier dans la pratique de la méthode
Sûrement pas. Si tu t'entraines comme une tarlouze tu vas pas prendre grand chose à part du BON GROS FAT.Peu importe ton entraînement