Prise de Masse Sans gluten/Lait et sans complements.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Perse

Prise de Masse Sans gluten/Lait et sans complements.

Message par Perse »

Bonjour,

J'ai commencé la musculation en salle il y a un 1an et demi. Je prenais de la whey en poudre / BCAA (J'ai également essayé la créatine mais pas sérieusement). Malheureusement, après une grande période de fatigue: vertiges , pertes de connaissance, anxiété; j'ai découvert que j'avais des intolérances alimentaires au gluten et au lait (en particulier protéine de lait: bêta-lactoglobuline, vous comprendrez donc que la whey n'était pas idéale icon5 ...).
J'ai donc du faire une pause de 3mois pour récupérer de tout sa #grosseperte.. J'étais un réel déchet.. Bref maintenant je m'y suis remis depuis 1mois et demi avec nouveau régime sans gluten et sans lait.

- Auriez-vous des conseils pour une prise de masse avec un tel régime? Des idées d'aliments ? De menus? Je n'ai pas osé reprendre de suppléments mais si jamais vous avez des conseils à ce niveau la aussi je suis preneur.

J'ai conscience de la colle que je vous pose et je vous remercie d'avance ! Ne me crachez pas dessus à cause de mon régime de lopette, c'est vraiment pas mon choix :D

Perse.
Alexjansen

Re: Prise de Masse Sans gluten/Lait et sans complements.

Message par Alexjansen »

T'inquiète pas c'est pas tant une colle que ça. Y'a moyen de manger sans gluten. Déjà pour les glucides, fruits pas de problème, riz pas de problème (boulgour etc je sais pas trop, vérifie, en tout cas pas les pâtes), et sans lait aucun souci, y'a des poudres à la protéine d'oeuf, et on peut enlever les produits laitiers sans trop de problème dans une diète. Faudra privilégier les viandes/poissons/oeufs pour les protéines, voilà tout
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Ajl laaboudi

Message par Ajl laaboudi »

bonjour
je suis un jeune de 23 ans
J'ai commencé la musculation en salle il y a un 1an et dem j'ai une maladie cœliaque '' sans gluten'' j'aime bien avoir des réponses concernant un programme de nourriture ou bien un proteine sans gluten et merci d'avance..[youtube][/youtube]
anto59

Message par anto59 »

boulgour c'est pas à base de blé ? ça ressemble fortement à de la semoule en tout cas :mrgreen:

pâtes ça existe sans gluten :wink:

après comme alex a dit, il existe des protéines d'oeuf et plein de source alimentaire sans blé et lait, à toi de regarder les étiquettes dans les magasins
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
toow34

Message par toow34 »

Le boulgour provient du blé.

Sans vouloir répéter prendre de la masse sans gluten et sans produit laitier est tout à fait possible.
Tu as pleins d'alternative pour les glucides ; Légumes, fruits, quinoa, avoine, orge, haricots vert/jaune/rouge etc...
Et pour les protéines c'est pareil.