J'ai commencé la musculation en salle il y a un 1an et demi. Je prenais de la whey en poudre / BCAA (J'ai également essayé la créatine mais pas sérieusement). Malheureusement, après une grande période de fatigue: vertiges , pertes de connaissance, anxiété; j'ai découvert que j'avais des intolérances alimentaires au gluten et au lait (en particulier protéine de lait: bêta-lactoglobuline, vous comprendrez donc que la whey n'était pas idéale

J'ai donc du faire une pause de 3mois pour récupérer de tout sa #grosseperte.. J'étais un réel déchet.. Bref maintenant je m'y suis remis depuis 1mois et demi avec nouveau régime sans gluten et sans lait.
- Auriez-vous des conseils pour une prise de masse avec un tel régime? Des idées d'aliments ? De menus? Je n'ai pas osé reprendre de suppléments mais si jamais vous avez des conseils à ce niveau la aussi je suis preneur.
J'ai conscience de la colle que je vous pose et je vous remercie d'avance ! Ne me crachez pas dessus à cause de mon régime de lopette, c'est vraiment pas mon choix

Perse.