Avis sur ma diet

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

PharmaShiver

Avis sur ma diet

Message par PharmaShiver »

Salut à tous

Après la reprise gentiment de la musculation cet été (après avoir fait très peu de sport pendant 2 ans à causes des études), j'ai déjà repris du muscle et perdu 7/8 kilos
Mais voilà, j'aimerais continuer sur cette bonne lancée !

J'ai 20 ans, je mesure 1m87 pour environ 97 kilos aujourd'hui. Je pense que j'ai encore largement autant à perdre que ce que j'ai déjà perdu. Néanmoins j'ai toujours été sportif, j'ai déjà une bonne base musculaire, je suis "massif" mais pas "gros".

Niveau training, je suis à 3 séance de musculation par semaine, d'environ 1h30 chacune.

Image

A noter: je n'ai pas marqué le thé vert, j'en prend un le matin et un le midi. Egalement pour mes cuissons je me sers d'huile d'olive, et je prends une gélule d'oméga 3 le matin.
Ma collation 1 correspond à un petit repas vers 19h avant d'aller à la salle, la collation 2 au post training et le diner à ce que je mange en rentrant (car après la séance je vais au sauna et j'ai 20 minutes de route pour rentrer après).

Voilà, mon objectif est de sécher, tout en prenant un peu de muscle, ce que j'ai fais cet été déjà en somme.

J'attends avec impatience vos avis et conseil icon12
Ace95

Re: Avis sur ma diet

Message par Ace95 »

Idem, premier constat plan trop light ! 3300-3500 minimum serait un bon départ !

Fais toi déjà un plan diet plus solide pour que l'on puisse affiner !
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1