J'aimerais me mettre sérieusement à la musculation, cependant j'aimerais que l'on me conseil un programme très précis par rapport à mon objectif: musclé un peu comme ça http://www.noelshack.com/2015-30-143785 ... 6942-n.jpg
Je mesure 1m86 et pèse 74 kg, je suis de nature sportive et j'ai toujours pratiqué du sport (gym, athlé, foot..), J'ai déjà un peu d'abdos mais pas tellement de pectoraux.
Mes questions sont donc:
- Dois je privilégier le travail en salle de fitness ou la méthode lafay peut suffir? Quel choix donnerai le résultat attendu le plus rapidement?
-Au niveau de l'alimentation? Que me conseillez vous de manger? Dois prendre des protéine si je veux un résultat rapide? sachant que si il faut j'en prendrais mais l'idée ne me plaît pas tellement.
-Au niveau des exercices, lesquels me conseilleriez vous? pout commencer? puis après?
Comment organiser mes entrainements? Combien par semaine? Combien de temps?
Dois je exécuter les exercices de façon lentes et longues ou plutôt de façon energétique?
Pour le nombre de répétition? toujours autant que je le peux?
Voilà ça fait beaucoup de questions je sais mais si qqun saurait y répondre ça m'aiderait beaucoup

Merci par avance

Bonne musculation à tous.