Mon bras droit (je suis droitier) est moins fort que le gauche >> je fais moins de répétions avec le droit.
Pourtant il est plus gros que l'autre

Comme quoi force et volume ne sont pas liés.

Modérateur : moderation
c'est ce que je fais avec les supersets antagonistes, c'est excellentje peux enchaîner un exo libre et un exo guidé
oui tu es plus agé Yam il faut te ménager maintenant !moi je n'enchaine pas, j'alterne sur 2 séances. j'essaye de faire des exercices différents dans la même séance
ça se voit à chacun de tes mess, tu es à fond dedansJe m'eclate comme un ado qui debride sa mob
Elle est pas mal celle-là !pépé95 a écrit :... la "grue" ...
je les fais en 45mn, plus ou moins.- j'ai vraiment du mal à caser les 12 séries dans 1h30, surtout le jour du dos.
c'est même recommandé!Thomer a écrit :Je pense que je vais tenter l'affaire le soir. J'ai du mal a atteindre les 200 gr/jour et j’évite de manger le soir apres 17h00 (dans la semaine). Je pense que ça peut etre utile.
+1yam57 a écrit :pour moi, ce qui compte, c'est ce que je constate: quand j'étais plus jeune, j’étais plutôt de nature chétive et anémique, j’étais souvent malade. maintenant je ne suis plus jamais malade, je n'ai pas de médecin. je prends de la vitamine C régulièrement et je consomme beaucoup de produit laitiers et de protéines. alors quand on me dit que ce que je fais n'est pas bon, qui croire?
par contre je n’hésite pas à investir dans la qualité. mes steaks, poissons et poulets sont des produits artisanaux. les fruits sont ceux de mon verger quand il y en a. il n' y que les légumes qui sont du supermarché, mais je cherche des bios.
proteines=marcb03 a écrit : +1![]()
![]()
![]()
Je me reconnais dans tout ce qui a été dit par Yam.
la consommation de produits laitiers aurait des effets délétères sur le squelette... notamment au niveau des articulations
je consomme du lait depuis tout petit.maintenant je ne suis plus jamais malade, alors quand on me dit que ce que je fais n'est pas bon, qui croire?
le bonheur!marcb03 a écrit :Je m'entraine les soirs en ce moment car je me couche très tard pour profiter de la fraicheur et on dort si bien les matins.![]()
Comme j'ai plus de 32° dans mon bureau, c'est un vrai bonheur de retrouver mon sous-sol à 25° vers 18h pour ma séance muscu avant de piquer une tête dans ma piscine à 29°.![]()