Je vous sollicite pour vous poser deux questions :
La premières est : Est-ce normal d'avoir une légères douleurs / sensation gênante au niveau des deltoïde faisceau antérieur lors de l’exécution d'une série de tirage poitrine ? Cela fait quelque séance que sa me le fait .. Petit détails en plus , sa ne me le fait que d'un coté. Pour l'exécution de l'exercice je n'ai pas pu le filmer mais je l'exécute comme dans la vidéo sur le site officiel avec une prise " normal ".
Pour la deuxième je vais essayer de mettre une photo pour le 3eme exercice :
Par manque de temps , je vais a la salle 3 fois par semaine en exécutant que 3exercice depuis quelque temps : Développer coucher guider , tirage poitrine et je boss les jambes avec une Leg press similaire a celle ci :

Sauf que c'est le dossier qui bouge en diagonal et bien sur le siège est réglable.
Seulement , il m'arrive que le soir même et le lendemain d'avoir des douleurs en bas du dos ( Lombaire ) , et j'aurais aimer savoir si , la aussi , c'est normal ? Je ne pense pas les travailler directement , ou du moins je ne soulève pas non plus des masses pour ressentir des douleurs / gènes ici.
Merci d'avoir pris le temps de lire ! et désoler des fautes !