On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'une séance pec où l'on recherche le volume musculaire !
Pauser Vos question commenter et abonnez-vous !
MERCI baraquer!!!!!!
[youtube]R1L8VQ6OxQU[/youtube]
Modérateur : moderation
L'anatomie et la biomécanique ne sont pas non plus de cet avisAlexDuchauff a écrit :je ne suis pas de cet avis..
J'ai longtemps appliqué le principe du temps sous tension, j'étais entre 30 et 45 sec par série, pour cela je faisais une dernière excentrique de 5sec, un peak contraction à chaque rep, une pause de 1sec en bas du mouvement, etc ( je choisissais une de ces techniques selon l'exercice )AlexDuchauff a écrit : Un exemple : Si tu es entre 15 et 30 secondes, tu seras dans de la force. Au delà jusqu'à 50 secondes, tu seras là, dans la fourchette de volume, et donc tu peux faire, 10 - 15 rep, cela ne changera pas trop, il vaut mieux réguler son éxécution plutôt que de mettre lourd. L'échec va au contraire à long terme t'empêcher de progresser. Surtout si tu le fais sur chaque série, il te sera impossible d'être à fond sur les séries suivantes. Ensuite au delà de 50 secondes on peut considérer que tu travailles en endurance. C'est une règle de base à savoir également.
Alex t'a tout dit pour ce qui est de l'échec musculairesi tes a 10 rep et que tu peut encor en faire 2 tes pas en volume mec
Flammell faisait allusion a toi dans son message donc pas necessaire de lui donner 10 pointspierre cabral a écrit :10 points pour fel lesse c pas grave c'est mesieux save tout ou pas
25kg de muscle en un an j'ai jamais entendu une connerie pareillepierre cabral a écrit :eu y se basse sur toute le vecu moi sur le mine ji prix 25 kilos en 1 ans de muscle eux y on prix sa ans 4 ans
Il les as pris dans les doigts, d'ailleurs ça se voit, ils sont tellement gros qu'il arrive plus à écrire correctement avec son clavierTommy a écrit :Tu as pris ca derriere les oreilles ?