je tiens avant a tout a m'excuser sur ma demande car je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé la question, mais je n'arrive pas a trouver de vraies réponses

Je me présente, Benjamin, j'ai 25 ans, mesure 1,71m pour 51Kg. Je travaille en tant que préparateur de commandes 40h/semaine, je me dépense donc beaucoup au boulot. Mes horaires sont 8h-11h (pause de 15min) 11h15-13h (pause de 1h) 14h-16h (pause de 15min) 16h15-17h (fin de journée) et ensuite salle de sport pendant 1h30 3 fois par semaine.
Si je me tourne vers vous c'est pour essayer de trouver un moyen de grossir. "Mange plus" me dirat-on ! Je suis d'accord mais je n'ai pas le temps de me préparer 5 repas par jour. J'ai donc commencer par acheter le Hard Gainer Extrem de chez myprotein (http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 15587.html) , avec un shaker a 11h et un a 16h. J'ai pris 3Kg en 2 mois et plus rien.
L'on m'a ensuite dit que les gainer étaient plus de "l'arnaque" qu'autre chose et que de la whey + avoine en poudre été similaire, moins couteux, et moins lourd a consommer. (car 2 x 100g de gainer, et la whey ce serait 2 x 25g ) Mais qu'en penser ?
J'espère que vous m'aiderez a trouver des réponses a mes questions, et ainsi permettre a un maigrichons de pouvoir se mettre torse nue sur la plage sans complexes ! On y croit

D'avance je vous remercie, à très bientôt.
Cordialement, Benjamin.