exercice des jambes

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

ishina

exercice des jambes

Message par ishina »

Bonjour :mrgreen:

Je voulais parler d'un problème que je rencontre souvent en faisant E3 (niveau 3)
ça 4 mois que je pratique la méthode et 1 mois que je suis au niveau 3. Le problème est que
je n'arrive pas à descendre à la moitié jusqu'à ce que ma cuisse soit parallèle au sol
Je sent quand même mes jambes travailler, mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez.
Je voulais aussi savoir si vous avez un exercice d'équilibre pour que je puisse apprendre à mieux garder
l'équilibre sur une jambe.
Pour l'exercice F ce qui me gène est qu'après avoir terminer une série j'ai un petit peu la tête qui tourne.
Voilà c'était tout, merci d'avoir lus icon10
" La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée." Gandhi
anakin06

Re: exercice des jambes

Message par anakin06 »

tu as une section pour la méthode
tu auras plus de réponses appropriées en postant ton mess dans cette partie :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
ishina

Re: exercice des jambes

Message par ishina »

Voilà c'est fait :D
" La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée." Gandhi