salut a tous etant un bon endomorphe j ai voudrais savoir ce que je peux manger pour prendre de la masse je sais que je doit prendre des proteines
mais quand et quoi
merci ,avance a tous
aide pour l alimentation
Modérateur : moderation
-
-
Re: aide pour l alimentation
Des glucides type riz complet riz basmati riz thai, des flocons d'avoine, des fruits des légumes ...
Des lipides 1 à 1.5gr / kilos de poids de corps : huile végétale, oléagineux, oeufs, poisson gras ..
Des lipides 1 à 1.5gr / kilos de poids de corps : huile végétale, oléagineux, oeufs, poisson gras ..
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
merci pour l'info
j'ai aussi recu un conseil de prendre de la creatine, mais la je suis sceptique les gellule produit et ça je suis pas fan qu"est ce que tu en pense?
j'ai aussi recu un conseil de prendre de la creatine, mais la je suis sceptique les gellule produit et ça je suis pas fan qu"est ce que tu en pense?
-
La créatine un des compléments alimentaire les plus utiliser. J'en prend personnellement, c'est très efficace.
Par contre n'en prends pas en gellule ça revient beaucoup plus chère en poudre.
5gr gout tropical après ta séance de musculation et c'est bon
Par contre n'en prends pas en gellule ça revient beaucoup plus chère en poudre.
5gr gout tropical après ta séance de musculation et c'est bon
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
par hasard tu peux me dire ou je peux en trouver sur internet?
-
http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 30050.html
Point de parrainage au passage si tu commandes ça me ferai plaisir
MP30552698
Comme tu peux le voir pour seulement 10€ tu as 500gr gout tropical que je te conseille fortement c'est un vrai délice!
En plus si t'en prends 5gr à raison de 5 fois par semaine, ton stock de 500gr durera 5 mois donc 10€ pour 5 mois c'est pas mal
Point de parrainage au passage si tu commandes ça me ferai plaisir

MP30552698
Comme tu peux le voir pour seulement 10€ tu as 500gr gout tropical que je te conseille fortement c'est un vrai délice!
En plus si t'en prends 5gr à raison de 5 fois par semaine, ton stock de 500gr durera 5 mois donc 10€ pour 5 mois c'est pas mal

-
merci pour l'info juste encore une petite question je doit prendre de la creatine seulement apres l'entrainement ?
et est qu'il y a des precaution an prendre ?
et est qu'il y a des precaution an prendre ?
-
Seulement apres l'entraînement Ét prends en 5gr tout simplement 

-
J'ai reçu la créatine mais pas vraiment d explication sur l'emploi tu peux me dire dans combien d'eau je doit la mettre
-
Avec ton shaker de protéine !
Si tu n'en prend pas et bien tu peux mettre autant d'eau que tu veux, c'est juste que tu pissera plus

Si tu n'en prend pas et bien tu peux mettre autant d'eau que tu veux, c'est juste que tu pissera plus

-
merci pour l'info