Je crée ce topic parce que j'ai quelques questions qui me paraissent importante à propos de la nutrition.
Les infos importantes :
17 ans, 1m85, 69, kg
DEJ : 2898
IMC : 20.16
J'ai commencé la musculation y'a 1 mois, chez moi j'ai quelques appareils (chaise romaine, un banc réglable pour le DC et un autre banc, une machine pour les tirages et des haltères).
J'ai d'abord commencé en full body pendant 3 semaines et là j'ai décidé de changer pour un programme en split sur 2 séances, je vais aussi créer un topic dans la bonne section pour optimiser mon programme.
J'ai pris 4-5 kilos en 1 mois, sans vraiment changer mon alimentation, donc beaucoup de sodas, nutella le matin, au niveau des autres repas je pense que c'est assez bon, donc je sais pas si j'ai vraiment pris 4-5 kg de muscle ou plutôt de gras, j'ai pas vu de changement au niveau physique mais je pense que c'est normal au début c'est trop tôt ( je suis passé de 64 à 69kg pour 1m85). Je vais essayer d'améliorer mon alimentation (même si c'est compliqué puisque je suis en internat), il me faudrait donc un liste d'aliments que je puisse manger (sans micro-ondes et four) et garder (sans frigo) donc je sais pas quels repas je pourrais me préparer.
J'ai aussi des compléments alimentaires :
Gold Standard 100% Whey
Myomax Professional
J'en ai d'autres mais j'ai pas les noms en tête, il me faudrait juste quelques conseils (doses, si le produit est bon ou pas s'il en existe des meilleurs etc..).
Merci de vos futur réponses