je me demandais si placer mes fruits (notamment les kiwis riches en vit C) est une bonne chose pour conserver les vitamines souvent détruites par la chaleur ? Il vaut peut être mieux qu'ils soient dans le frigo qu'à température ambiante non ?
il ne fait pas 50° chez toi ? alors température ambiante c'est parfait
sauf si tu veux les conserver plus longtemps, alors mets les au frigo (ils muriront moins vite ..)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
la chaleur les fait murir plus vite
le froid les fait murir moins vite
je garde mes kiwis une semaine à température ambiante sans problème
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
non ça n'a rien à voir avec les vitamines, à température ambiante ils murissent plus rapidement c'est tout
que tu laisse tes kiwis à l'ai libre, ou au frigo, niveau vitamines ça ne changera rien
Lol vous vous prenez la tête sur de ces trucs parfois
Idem, mes kiwis, ils tiennent une semaine sans pb. Au pire, y en a qui commence à devenir un peu mou au bout de 8 jours...