Problèmes de masse urgents

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Lilian.07

Problèmes de masse urgents

Message par Lilian.07 »

Bonjour a tous,

Donc je m'exprime sur ce forum car j'ai un véritable problème de masse. Voila j'ai presque 16 ans je fais 1m80 pour 56kg ... J'ai fais le calcule de mon imc et je suis en "sous poids". Le problème c'est mon physique qui me complexe. Au niveau de mes jambes je suis content pas de problèmes, les abdos je suis plutôt satisfait, mais voila le réel problème c'est le haut de mon corps limite rachitique. Donc je fais par semaines 2 ou 4h de foot, 2 ou 4h de MMA, 3h de hand, je cour quand je peux, et 1h de musculation presque tout les soirs. Je mange plutôt bien pas mal de féculants, de viandes ... Pour faire bref je mange beaucoup mais je ne prend pas de masse, ce qui m'empêche de prendre réellement en muscles.
Voila c'est a peu prés tout je pense.
Est ce que vous avez un conseil, une idée ? merci d'avance
matmat04

Re: Problèmes de masse urgents

Message par matmat04 »

Lilian.07 a écrit :2 ou 4h de foot, 2 ou 4h de MMA, 3h de hand, je cour quand je peux, et 1h de musculation presque tout les soirs
1h de musculation tout les soir + tout ces sports à coté, il y'a un soucis.

Réduis toute ces activitées, manges plus et correctement, et consrtuis-toi un programme de musculation correct.
Milouse

Message par Milouse »

trop de sport tue le sport ! :)

H.S : En tous cas mat, bravo pour ton corps (je sais ça fait un peu gay dis comme ça...)!
matmat04

Message par matmat04 »

icon10 merci
Lilian.07

Message par Lilian.07 »

Je sais que ça peut paraitre beaucoup mais j'ai du mal a m'en passer ... Il faudrait que je sache vraiment quoi manger en fait !