Salut,
J'ai chez moi une barre ez.
je cherche des exos complémentaires avec ce matériel pour:
- jambes
- épaules
Pouvez vous me donner des idées?
Merci d'avance
workout barre ez
Modérateur : moderation
-
-
Re: workout barre ez
pour les épaules, il y a le rowing menton, très efficace
pour les jambes, c'est plus compliqué, tu peux faire du sdt jambes tendues pour les ischios
pour les jambes, c'est plus compliqué, tu peux faire du sdt jambes tendues pour les ischios
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci bcp.
du squat (en stabilisant la barre sur mes épaules / haut dos ) est il possible / rentable ?
du squat (en stabilisant la barre sur mes épaules / haut dos ) est il possible / rentable ?
-
du squat avec une barre EZ sur les épaules ? .... non c'est pas l'idéal ! 
le squat est un exercice suffisamment dur et ou la technique doit être primordiale
il faut impérativement une barre droite, que ta charge soit "stable"

le squat est un exercice suffisamment dur et ou la technique doit être primordiale
il faut impérativement une barre droite, que ta charge soit "stable"
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Entendu 
Pour finir sur les merveilles de la barre ez,
- peut on bosser sérieusement les pecs avec? (Et si oui comment )
- est il intéressant de faire un rowing t barre avec (en faisant le T avec une serviette par exemple ), et si oui est ce plus efficace qu un rowing barre ez horizontal (en prona ou supi)?

Pour finir sur les merveilles de la barre ez,
- peut on bosser sérieusement les pecs avec? (Et si oui comment )
- est il intéressant de faire un rowing t barre avec (en faisant le T avec une serviette par exemple ), et si oui est ce plus efficace qu un rowing barre ez horizontal (en prona ou supi)?
-
Salut, du squat avec une barre EZ oui c'est assez compliqué lol, du T barre tu peux oui même si je n'est jamais vu ça
Oui le T avec une serviette.
Pour les pecs, tu peux essayer du developpé couché avec (charge légère pour essayer), mais ça doit être assez bizarre, et beaucoup moins pratique qu'avec une barre droite. Pourquoi ne pas mettre une dizaine d'euros et acheter une barre droite ? D'occasion?

Pour les pecs, tu peux essayer du developpé couché avec (charge légère pour essayer), mais ça doit être assez bizarre, et beaucoup moins pratique qu'avec une barre droite. Pourquoi ne pas mettre une dizaine d'euros et acheter une barre droite ? D'occasion?
-
voilà tout simplement, c'est vraiment pas cher et ça sera beaucoup mieuxPourquoi ne pas mettre une dizaine d'euros et acheter une barre droite ? D'occasion?