Bonjour à tous,
J'ai 17 ans et je pratique maintenant la musculation depuis environ un an et demi, j'ai commencer par pompes et crunch sans rigueur et petit a petit j'ai rajouté quelques exercices pour arriver à des entraînements corrects.
Je pèse 68kg pour 1m78, et je voudrais prendre plus de masse. Je mange donc un maximum de blancs de poulets, œufs, avoines...
Faut-il que je mange exclusivement des aliments de ce type ou est-ce que je peux forcer sur les aliments déconseillés (tel que les pâtisseries, biscuits apéro, soda...) ?
Et faut-il mieux manger pendant les repas seulement ou des nombreuses collations dans la journée sont-elles bénéfiques ?
Prise de masse pdc
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse pdc
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
1/ avec un training pdc, il est très difficile de prendre en masse, il te faut des charges
2/ manger du poulet ne suffit pas, il faut que ton apport caloriques soit supérieur à tes dépenses, et pour ça une seule solution ; calculer ce que tu manges !
2/ manger du poulet ne suffit pas, il faut que ton apport caloriques soit supérieur à tes dépenses, et pour ça une seule solution ; calculer ce que tu manges !
-
Dès que je vois un message de Milouse, c'est du grand nimporte quoi 

-
t'as rien d'autre à foutre que de m'emmerder toi ?
tu vas me dire qu'avez des pompes et en mangeant moins de calories que tes dépenses, il est possible de prendre de la masse ? Si ttu y arrives chapeau ! Ecris un bouquin et vends ta méthode !
tu vas me dire qu'avez des pompes et en mangeant moins de calories que tes dépenses, il est possible de prendre de la masse ? Si ttu y arrives chapeau ! Ecris un bouquin et vends ta méthode !

-
sauf que Milouse tu as dis qu'il était difficile de prendre en masse au pdc, tu n'as pas parlé de l'alimentation
"1/ avec un training pdc, il est très difficile de prendre en masse, il te faut des charges"
de plus, le poids de corps n'est pas juste des pompes mais plein d'autres exos, renseigne toi sur la méthode lafay
après chacun ses préférences !
"1/ avec un training pdc, il est très difficile de prendre en masse, il te faut des charges"
de plus, le poids de corps n'est pas juste des pompes mais plein d'autres exos, renseigne toi sur la méthode lafay

après chacun ses préférences !
-
Biensur milouse. Je vais sortir un livre : Les méthodes de Milouse
-
Sisi j'ai parlé de l'alimentation

Autant pour moi Jawax, je ne savais pas que Lafay ne demandait absolument aucune charge.
Quand à Mat l'abruti, je ne préfère pas répondre, ça va le faire jouir....
-
Pourquoi être vulguaire Milouse?
Je constate juste que ce que tu dis aux débutants est souvent du grand nimporte quoi, comme cette phrase magique: <<On ne peux prendre du muscle sans charge>> Milouse.
Ca ferait un bon proverbe
Allez j'arrête de t'embêter, mais évite de raconter des histoires fausses que tu croies vraie
Bonne continuation dans ton apprentissage Milouse 

Ca ferait un bon proverbe

Allez j'arrête de t'embêter, mais évite de raconter des histoires fausses que tu croies vraie