Steak haché % MG

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

g-skhiv17

Steak haché % MG

Message par g-skhiv17 »

Bonjour, j'avais besoin d'un renseignement concernant le taux de matière grasse des steak haché, j'achète casi tout le temps des 5% mg mais qui sont quand même + chère mais parfois je prends des 12% voir 15 % mg mais que je fais cuire jusqu à ce que le gras sorte du steak, est ce bien ou alors fait il continuer à acheter les 5% merci pour vos réponses
NooKy

Re: Steak haché % MG

Message par NooKy »

Ba ca va dépendre de tes objectifs et de tes gouts.
anakin06

Message par anakin06 »

les 5% sont parfaits, meme s'ils sont un peu plus cher ça en vaut la chandelle
(comme les oeufs bio classe 0 ...)

comme je dis, il vaut largement mieux mettre un peu plus de tune dans de la bouffe de qualité que dans des poudres ou suppléments inutiles .. :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
KingBry

Message par KingBry »

anakin06 a écrit :les 5% sont parfaits, meme s'ils sont un peu plus cher ça en vaut la chandelle
(comme les oeufs bio classe 0 ...)

comme je dis, il vaut largement mieux mettre un peu plus de tune dans de la bouffe de qualité que dans des poudres ou suppléments inutiles .. :wink:
+1 Moi pour le boeuf, pas trop de souci c'est moi qui les élèvent!
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Perso, j'achète mes steack haché 5% chez Picard, c'est très correct niveau prix (11-12€ le kg).
Ou bien j'en prends en grande surface quand y a des promo du style -50% mais le truc est à consommer avant ce soir, et je le congèle (je dois avoir 20 ou 25 steacks dans mon congélo).

Après, la question que je me poserais, ça serait plutôt 5% MG ou bien 15% MG mais bio...